Le savon fait main :
de l'art, de la science, du partage sans frontières, de l'hygiène, du soin, des blogs, des blogueurs, des savonniers


Apprendre, Créer, Partager, Inspirer, S'entraider, Soutenir !

mardi 21 février 2012

Marbrage au cintre canalisé



Mode opératoire et recette sur le blog  http://savonsfantaisies.blogspot.com

Auteur  :  Aurel Jazz

Jazz crée  de sublimes savons fait maison.
Elle est également administrateur d'un forum " savonnerie fait maison "  :  COULEUR SAVON

Swanee dit :  c'est d'un très bel effet le marbrage au cintre canalisé ( avec cloison) .

2 vidéos coup de coeur sur un marbrage au cintre sans cloison " Secret Swirl "   par  ici 

5 commentaires:

  1. Je suis contente que ce marbrage t'ait plu, Swanee ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Jazz a un talent fou, il faut l'en persuader!

    RépondreSupprimer
  3. Swanee, je trouve que tu as drôlement bien fait de mettre ce savon à l'honneur.

    Comme Michele, je trouve que Jazz a un talent fou.

    RépondreSupprimer
  4. ouhaou je débute en savonnerie j'en ai vu pas mal des beaux savons un peu technique mais là ..... Ouhaou ....
    Bravo et merci
    Daddiedu35

    RépondreSupprimer